Retours & Échanges

RETOURS

Conformément aux dispositions de l'articles L 121-23 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour vous rétracter.

Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Les frais de retour sont à la charge du client.

ATTENTION : Les articles soldés ou soumis à un destockage ne sont ni repris, ni échangés.

Votre article doit être :

- Inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.

- Dans son emballage d'origine.

- Il ne faut pas retirer les étiquettes 

- Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, sans odeurs et sans tâches sinon les retours ne seront pas acceptés.

Aucun retour en point relai ne sera acceptés, veuillez nous retourner vos articles à l'adresse indiqué sur le formulaire de retour.

Si le retour à dépassé le délai des 14 jours ou qu'il n'est pas conforme à notre politique de retour vous serez contrainte de régler une nouvelle fois les frais de port pour qu'on puisse vous le renvoyer.

Les produits cosmétiques ainsi que les brumes les parfums et les collants ne sont ni remboursable ni échangeables.  

Si besoin veuillez nous contacter à l'adresse suivante : lsboutique44@hotmail.com

Remboursements (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : lsboutique44@hotmail.com

Les produits offerts ne sont pas échangeable, ni remboursable.
Si vous commandez un lot avec une offre comme “2 articles achetés = 1 articles offert”, le lot doit être restitué dans son intégralité afin d’obtenir un remboursement complet.